Morieres
20:00 - 18 septembre 2015
2 spectateurs

MORIERES   2            OVT   0

Premier match avec un déplacement à Morières, après le tournoi au vigneres plutot bon, on va voir si sur grand terrain nous sommes aussi performant.

dès le début du match,nous voyont bien que morières est plus présent dans l'attaque du ballon, par contre nous sommes un peu timorés, le ballon circule pas très bien entre les lignes, beaucoup d'erreur de passes, de controles mal maitrisés, des passes approximatives ou trop courtes, pas assez de solutions pour le porteur du ballon, morières va en profité, yoyo va se faire contrer à 30 M de nos buts, l'attaquant de morières vient se présenter seul devant Josian, qui va repoussé la 1ere frappe, mais le ballon revient dans les pieds de l'attaquant qui va marquer alors que Josiane est encore au sol, et oui, c'est dur pour se relever. les 20 dernières Mn de la 1ere mi-temps vont  être au 20 1ere, nous sommes battus dans l'attaque du ballon, morières en veut plus que nous.

pendant la mi-temps, yoyo va secouer le cocotier pour essayer de reveiller tout le monde, va falloir mettre un peu plus d'intensité et d'envie si ont veut revenir au score.

La 2eme mi-temps va être de meilleure facture, mais morières ne lache rien, et sont toujours très présent dans les duels, le ballon circule mieux chez nous, mais nous avons toujours du mal à être performant dans les 25 derniers mètres adverse, le gardien de morières n'est quasiment pas inquiété. nous baissons petit à petit d'intensité à part 3 ou 4 joueurs de chez nous mieux prêt physiquement, mais à 4 contre 11 qui ne lachent rien, c'est dur pour arriver à les bousculer. par contre certains, s'ils n'arrivent pas à courir, arrivent quand même à parler et à commenter, va falloir apprendre à se la fermer un peu et à courir un peu plus, se sera plus profitable à l'équipe.

à 2 Mn de la fin du match, jérome va faire une superbe passe décisive à .....l'attaquant adverse, qui va venir enfoncer le clou après avoir enrhumer Josiane sur une belle feinte de frappe.

conclusion: manque de fraicheur physique  évidente pour une bonne partie des notres, compréhensible au vue que nous avons que 3 entrainements dans les jambes, mais comme disait yoyo à la mi-temps, même si ont est pas près physiquement, faut que certains mettent plus d'envie dans le jeu, mais aussi faut arrêter de jouer à la parlotte pendant le match, garder votre énergie pour courir, ce sera bien mieux pour tout le monde.

Entrainement mercredi, bien sur pour tous, mais faut pas venir que pour l'apéro, va falloir se faire un peu mal sur le terrain pour être plus performant le vendredi.

ps: voici la seule photo exploitable et présentable sur ce site

? G ? P ? ?

EQUIPES J G N P BP BC GA