17 septembre 2016 à 21:34

match aux vignères

1er match de la saison, avec comme d'habitude le déplacement aux vignères, certains ne s'en rappelle pas, mais la saison dernière les vignères étaient venu nous battre chez nous pour la 1ere fois depuis que nous jouions contre eux.

le match est tout juste commencé depuis 30 secondes, après un superbe controle orienté notre cher président lionel va se faire  sauvagement tackler par derrière par une taupe les 4 pattes en avant, bilan double fracture du crane pour.........la taupe qui à était transporté à l'hopital par les pompiers. les esprits se sont un petit peu échauffés, ont à même frôlé l'incident diplomatique. le jeu à pu reprendre, après que tout les joueurs est repris leurs esprits, et nous allons marquer dès la 2ème Mn de jeu par André, qui va même doubler la mise 5 Mn plus tard après avoir butté une 1ere fois sur le gardien le ballon lui revient dans les pieds et la glisse au fond. nous dominons les débats, le ballon tourne très bien, franck dans les buts s'ennuie et ne fut inquiété que sur 2 passes en retrait mal ajustés.

mi-temps 0 à 2, score qui aurait pu être plus large tellement nous avons dominé.

la 2ème mi-temps va être identique à la 1ere, avec une grosse domination de notre part et 3 nouveaux buts pour nous, 2 par seb moréno et 1 par David nouvelle recrue du club.

la 3eme mi-temps fut tout aussi agité, avec un très bon repas préparé par les vignères,

bonne entame de championnat, faudra confirmer la semaine prochaine avec la réception de morières