16 septembre 2018 à 15:10

match contre les vignères

vendredi soir, retour aux vignères pour le 1er match de la saison.

15 joueurs présents, donc 2 nouveaux, émilio et fabrice, david et kévin nous ayant abandonnés au dernier moment.

pas trop grave, mais nous allons pouvoir faire un peu tourner, car nous sommes pas encore en forme.

le match démarre doucement, surtout pour jérome qui trouve qu'il n'y a pas assez d'action et qui va faire une superbe passe à l'attaquant des vignères qui lui rend bien en mettant le ballon au fond, quel joueur ce jérome.

puis ont va prendre le jeu à notre compte, mais nous avons beaucoup de déchets dans nos passes, et les adversaires en profitent pour nous inquiétés, nous allons égalisés sur pénalty après une faute sur pierre qui se fait bousculé dans la surface. après jérome qui s'ennuyé encore va relancé le match sur une très belle passe pour l'adversaire, va peut-être falloir lui dire à jérome que nous jouons en vert depuis 2 ans, et que c'est les vignères qui sont en orange.la sanction est la même et but pour les vignères et jérome prend la tête au classement du meilleur passeur.

la deuxième mi-temps va être quasiment à sens unique, nous allons avoir 4 ou 5 occasions très franche de marquer,

mais le manque de lucidité ou de précision dans le dernier geste et 2 arrêt du gardien adverse nous en empêche.

c'est la 1ere fois que les vignères nous gagne depuis que nous jouons contre eux, il va falloir venir aux entrainements pour prendre un peu du physique pour être plus lucide à l'avenir.

mercredi entrainement, RDV à 19h45 pour démarrer à 20h.

penser à ramener votre certificat médical et votre cotisation.