résumé match de gadagne

4 octobre 2017 - 17:34

vendredi 22 septembre, long déplacement à gadagne,

joueurs présents: élian, juju, fabien, pierre, philippe, thierry T, cyrille, johan, moris, thierry C, stéphan, guillaume, seb, franky, andré, david.

Température idéale pour jouer au foot, pas de vent, seul petit désagrément la pelouse pas terrible, tout comme l'arbitre de la rencontre.

1er mi-temps, nous sommes un peu endormis, gadagne est sur tout les ballons et nous sommes un peu bousculés, pas mis en danger sur notre but, nous sommes toujours en réaction et quand ont à le ballon, ont jouent pas assez vite pour surprendre l'adversaire. logiquement gadagne va ouvrir le score sur une belle frappe de 30 mètres qui lobe élian.

çà va un peu nous réveiller, et nous allons égaliser juste avant la mi-temps, après un pressing haut, le défenseur donne à son gardien, mais fait une superbe passe en retrait pour johan, qui du plat du pied, remet les compteurs à zéro.

la deuxième mi-temps va être meilleure de notre part, car ont jouent plus vite, ont est plus combatifs aussi, nous allons prendre l'avantage par un but contre le camps de gadagne, puis david va inscrire 2 jolies buts, 1 de la tête et un du pied, puis gadagne va réduire le score. nous aurons d'autres occasions mais leur gardien va faire quelques arrêts.

le score ne bougeras plus jusqu'à la fin.

merci à jéjé pour son arbitrage.

fin de soirée autour de l'apéro et puis petit buffet sympa avec les joueurs de gadagne.

Commentaires