18 septembre 2017 à 19:10

tournoi des vignères

ce samedi, retour aux vignères pour leur tournoi annuel, 10 équipes présentent, beau temps, pelouse bonne.

1er match contre chatte, match très pauvre sur le plan football ou nous avons gacher 3 occasions de marquer, 0 à 0

puis match contre les taillades, le ballon circule mieux, quelques belles occasions pour nous, mais nous ne marquons pas, et les taillades va marquer sur pénalty à la dernière minute, défaite 1 à 0.

nous enchainons contre cheval-blanc, qui pour moi est la meilleure équipe du tournoi, nous gagnons par 1 à 0, sur une superbe reprise de volée de johan au ras du poteau.

puis pour terminer la 1ere partie du tournoi, match contre les vignères, ou la aussi nous allons gacher pas mal d'occasions, score 0 à 0.

après la pause, match contre goult, ou après avoir été mené 1 à 0, nous réagissons bien et marquons par 2 fois, mais goult va égaliser sur la fin, l'attaquant adverse après avoir retenu pierre par le bras, prends le ballon et égalise sans que le jeune arbitre ne siffle. carton rouge à cette équipe de paysans qui n'ont rien compris à l'esprit vétérant.

dernier match contre bonnieux, ou la encore nous sommes mener 1 à 0, philippe va égaliser sur un belle action collective, et philippe va nous donner la victoire, sur une action individuelle, conclu par une belle frappe du pied droit.

bilan 6ème place à 2 points des premiers, dommage avec un peu plus de jus et de jeu en passes nous aurions peut être remporter le tournoi.

à mercredi pour l'entrainement