résumé du match des vigneres

18 septembre 2017 - 18:51

vendredi 8 septembre, reprise de la saison avec comme d'habitude, déplacement aux vignères.

le temps est idéal, pas de vent, pelouse nickel.

nous rentrons doucement dans le match, et oui avec l'âge ont met du temps à se chauffer, et c'est les vignères qui vont ouvrir le score, sur un long dégagement du gardien adverse, pierre nous fait un geste défensif à la rolando, pour ceux qui connaissent pas, c'est le défenseur central de marseille, le ballon lui continu sa course et l'attaquant des vignères vient battre guillaume d'une belle reprise de volée, je sais pas si pierre à voulu imiter l'intervention de lionel de l'année dernière, mais il en est très loin. 1er but offert sur 1 plateau à l'attaquant adverse, merci pierro, nous allons égalisé rapidement par philippe, bien servi par un joueur des vignères qui nous rendent la politesse, c'est beau les matchs entre copains. puis philippe va inscrire un 2ème but, bien servi par moris, mais pas pour longtemps car les vignères vont égalisés. mi-temps et 2 à 2.

la deuxième mi-temps va ressembler à la 1ere, nous perdons beaucoup de ballons, et certains ne font pas l'effort de défendre, et la défense est un peu tendre, bilan 2 nouveaux buts encaissés et un seul rendu, marquer par pierre qui c'est bien racheter de son intervention de la 1ere mi-temps.

il va falloir arrêter de parler sur le terrain et jouer un peu plus au ballon, penser à venir vous entrainer