match contre les taillades

31 octobre 2016 - 20:43

vendredi soir, 14 joueurs présents aux taillades, sur un petit stade mais avec une pelouse correcte et un temps parfais pour jouer au foot.

le match débute bien pour nous, le ballon circule bien et après quelques tentatives nous ouvrons le score, merci au buteur de se faire connaitre, je l'est zappé, désolé, comme dirais notre ami michel denisot au guignols, mais pas pour bien longtemps, car les taillades vont égalisés puis prendre l'avantage juste avant la mi-temps, il est vrai qu'avec thierry one touch dans les buts, nous avons pris des risques.

après avoir sortie thierry des buts ( quel soulagement) les joueurs se sont libérés, et nous avons repris notre domination, nous avons longtemps échoués sur leur gardien et oui çà sert d'avoir un bon gardien, ont aurais du remettre celui de la semaine d'avant qui avait été très bon, je me souvient plus de son nom, et nous allons enfin arrivés à égalisé à 5 Mn de la fin du match, par christophe venu nous donnez un coup de main, c'est vrai, que s'il avait fallu attendre un but de jérome ( notre cavani à nous) çà nous aurait pris encore plus de temps. bref match nul, que l'ont aurait du remporté mais bon, faut pas faire la fine bouche. entrainement mercredi pour tous, sauf pour moi car je suis au top physiquement. le bonjour chez vous les gars à bientot

Commentaires