3 octobre 2016 à 16:28

résumé match contre RC isle

1er match de la saison sur notre terrain, avec la réception pour la 1ere fois du club du RC isle

compo: pierre, franck L, fabien, jérome, philippe, thierry T, johan, laurent, steph, david, thierry C, remp: seb et mario

le début du match est dominé par l'isle qui fait bien circulé le ballon, nous courons après le ballon, l'isle joue beaucoup en profondeur avec de longs ballons dernière la défense se qui nous obligent à reculer, et va logiquement ouvrir le score. nous avons du mal à rentrer dans le match, car derrière et au milieu nous courons beaucoup, et dès que l'ont récupèrent le ballon, nous le perdons de suite par manque d'applications mais aussi parce qu'ont veut trop vite jouer vers l'avant, et nos passes arrivent souvent dans les pieds des adversaires. mais nous allons réussir à égaliser, suite à un corner dégagé par la défense adverse, philippe d'une belle reprise de volée du pied droit ( et oui les droitiers prenais en de la graine) va battre le gardien adverse. peine perdu car l'isle va reprendre l'avantage avant la mi-temps.

la 2eme mi-temps est plus à notre avantage, nous avons plus le ballon, nous nous créons des occasions pour égalisés, mais david et steph ne trouvent pas le cadre ou trop mollement pour marquer, et sur une contre-attaque voila que va resurgir notre fameuse taupe qui va bousculer  pierre dans le dos et l'empêcher de prendre le ballon, et l'attaquant adverse n'à plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. çà fait 3 fois en 3 matchs que nous sommes victimes de cette taupe, c'est décider je vais acheter un piège à taupe pour le prochain match. puis nous allons à force d'essayer à réduire le score, suite encore à 1 corner, seb le frappe au 3eme poteau et david qui à bien retenu ma leçon, va lui aussi marquer d'une belle reprise de volée .

nous allons pas réussir à égalisé, défaite 2 à 3, mais ont à fait une bien meilleure 2eme période heureusement.

la troisième mi-temps s'est terminé de bonne heure samedi matin, en compagnie des l'islois qui sont restés manger avec nous.

mercredi entrainement comme d'hab