TOURNOI DES VIGNERES

15 septembre 2016 - 18:38

Samedi 10 septembre 2016, premier rdv de la saison, avec un gros déplacement avec le jet privé du club, qui nous à parachuter aux vigneres, après avoir ranger les parachutes, nous passons nos tenues de combat, short, chaussettes et chaussures à crampons.

d'après quelques commentaires que j'ai entendus à droite et à gauche, les joueurs présents se sont très bien comporter, surtout à l'apéro, désolé sur le terrain et ont terminés deuxième du classement, même résultat que l'année dernière. puis tout le monde c'est retrouvés autour des grillades avec une fin de soirée très conviviale, je ne rentrerais pas dans les détails, mais le chemin du retour fut plus long pour certains.

prochain match encore aux vigneres, ce sera le 1er de la saison, va falloir bien se comporter sur le terrain et parler un peu moins que mercredi à l'entrainement.

rdv à 20h vendredi aux vignères.

philippe