résumé match contre les vignères

16 mai 2016 - 16:35

Vendredi soir nous sommes retournés sur la pelouse du Faury, après 2 mois de non compétition et avec 3 entrainements dans les jambes pour une partie d'entre nous, heureusement que nous affrontons les vignères et pas VSD sinon je pense qu'ont aurais pris non pas une valise mais un wagon complet avec ridelles.

trève de plaisanterie, le match au départ est équilibré, les vignères ouvre le score, mais nous égalisons dans la foulée, puis les vignères reprenne l'avantage, mais nous revenons au score grace à un but contre son camps d'un joueur adverse.

mi-temps 2 à 2, c'est équitable par rapport à cette 1ere mi-temps, seul bémol c'est le comportement et quelques petites réflexion désagréable de certains joueurs vis à vis de leurs collègues.

pendant la mi-temps, c'est un peu le bordel, car beaucoup de joueurs commentent la mi-temps.

la deuxième mi-temps va être largement à l'avantage des vignères, qui je précise nous ont jamais battu, qui va inscrire 2 nouveau buts, et nous allons réduire le score à 5 minutes de la fin sur une action bien mener, et oui, nous en avons réussi au moins une dans ce match.

au cours de cette 2eme mi-temps, nous avons encore entendus des paroles que l'ont ne devrait pas entendre dans une équipe, c'est normal que nous n'arrivons pas à mettre en place notre jeu habituel, du au manque de compétition, au manque d'entrainement, et aussi que l'ont se critique entre nous, çà donne pas trop d'envie aux autres.

j'ai eut une petite discussion avec lionel, à la fin du match, nous allons faire une réunion le lundi 23 mai pour préparer le tournoi du 25 juin, discuter aussi du comportement de certains, et préparer la saison prochaine. soyer présent merci

philippe