résumé match contre pernes

6 février 2016 - 15:33

ce vendredi déplacement à pernes, temps frais, pelouse pas terrible comme nos adversaires très bavards et casse -pieds aussi. le match démarre très vite et nous ouvrons le score dès la 2eme Mn de jeu, mais nous concédons l'égalisation presque aussi vite, le jeu se stabilise, nous maitrisons le ballon, mais nous gachons de véritables actions, par gaby tout d'abord qui seul devant le but vide va envoyé le ballon dans les nuages, je pense même qu'il n'est pas encore retombé sur terre, ou alors vraiment très loin de pernes. le jeu reprend avec un nouveau ballon, les actions s'enchainent, mais les attaquants de chez nous se sont données le mot, personne ne veut marquer, c'est stéphan qui va casser cet accord, après une passe millimétré de seb, va battre le gardien adverse.

mi-temps 2 à 1

la 2eme période, pas le temps de se remettre en action, que pernes égalise sur une frappe anodine, notre ami franck, qui ce soir garde les buts, regarde passer le ballon à coté de lui en pensant que la frappe était dehors, mais en se retournant vers ses buts, voit le ballon au fond, et demande qui à déplacer les barres de place du temps qu'il ne regarder pas, pourtant pas de rafale de vent qui aurais pu les faire bouger, les buts sont bien fixer au sol, c'était trop rigolo de voir sa tête en voyant finalement qu'il n'était pas bien placer. et oui franky, pas évident de faire goal.

nous reprenons tant bien que mal nos esprits, et allons rajouter 2 nouveaux buts, après que gaby nous est gratifié d'un 2ème ballon très aérien, qui aux nouvelles de ce matin à bien atterri sur la lune à 23h 52 précise, il est vrai que ses 2 fils étant présent au stade, il avait une énorme pression sur les épaules, tu as du te faire branché samedi à la maison gaby pendant le repas de midi.mais c'est quand même gaby qui va cloturé le score sur une pichenette sur le gardien, jespère que tes enfants l'ont vu ce but là, çà te permettras de te rattrapper quand tes enfants te brancherons.

Victoire mérité mais qui aurais du être plus large, mais gaby ne voulais pas se facher avec ses amis pernois, car s'il avait marquer toutes ses actions, ses collègues de pernes lui aurais surement pas pardonnés.

ta raison gaby, garde les pour les prochains matches, ont en auras besoin.

Commentaires