résumé match contre gadagne

31 janvier 2016 - 21:52

ce vendredi, après l'annulation du match contre morières, nous jouons contre l'équipe 3 des séniors de gadagne entrainé par philippe, équipe bien plus jeune que nous, nous nous attendons à souffrir physiquement.

12 joueurs sont présents, ont ne pourras pas non plus effectué beaucoup de changement à cause de çà, le match débute tambour battant, nous sommes déborder, mais pas trop inquiété par le manque de réalisme des attaquants adverses. nous arrivons par moment à faire circulé le ballon, mais nous pêchons dans le dernier geste ou la dernière passe. la mi-temps arrive sur le score de 0 à 0, notre défense tient la route.

la 2eme mi-temps va être quasiment la même, nous sommes souvent dans la conquète du ballon plutot que dans la possession, mais nous nous créons 2 belles occasion, mais nous ne marquons pas, c'est gadagne qui dans les dernières minutes de jeu va trouvez la faille,après un slalom dans notre défense leur joueur d'un magnifique lob vient battre pierro impérial jusque là. la fatigue se fait sentir chez certains de nos joueurs et le ton monte un peu, au lieu de montrer l'exemple, c'est nous qui perdons nos nerfs. philippe préfère arrêter le match 2 minutes plus tot, pour pas que les esprits s'échauffent plus. l'apéro calmeras les esprits et le repas redonneras des forces à tous.

bon match d'entrainement, même si nous avons souffert, nous avons combattus jusqu'à la fin, celà nous auras fait travaillez physiquement, surement bénéfique pour nous pour les prochains matchs.