résumé match contre St saturnin

23 janvier 2016 - 14:58

et coucou à tous

tout d'abord bonne année et bonne santé à tout nos joueurs et famille de joueurs, dirigeants, supporters et autres fifrelins. après une absence sur le site, me voici de retour avec mes commentaires à la con, et oui nul n'est parfait.

après le match nul de la semaine dernière contre sénas 0 à 0, mais ou nous avons était bien reçus et avons appréciés le bon repas de nos hotes, ont à étaient bien meilleurs à table que sur le terrain, c'était la reprise et çà c'est vu.

pour ce 2eme match de l'année, réception de St saturnin, victoire 3 à 2, longue à se dessiner, mais victoire logique.

résumé du match.

en l'absence de lionel malade, et oui c'est trop dur la semaine de boulot à la mairie du thor, messieurs les responsables de la mairie du thor, veuillez prendre soin de notre président, il se fait plus du tout jeune, penser à ses vieilles articulations, vous l'épuiser trop et après il tombe malade, ouf, ouf, ouf.....

13 joueurs valides ou presque, étaient présent sur le rectangle vert, temps frais mais agréable, ont passeras sur l'état de la pelouse qui à bien souffert, avec la très grosse activité du mois dernier, et le responsable des terrains qui s'endort un peu sur ses lauriers,

le match débute pas très bien, avec une relance magnifique de philippe pour l'attaquant de st sat, qui d'une belle frappe au ras du poteau, viens battre pierro, promu dans les buts en remplacement du fantome de goal que l'on à depuis le début de saison. pas abattu pour autant nous partons à l'ssaut des buts adverse et égalisons 2 minutes plus tard par stéphan, après une action rondement mené.

ensuite va s'enchainer plusieurs occasions franche de prendre l'avantage, mais par 2 fois les poteaux renvoi les tirs de yohan et la transversale renvoi une frappe de stéphan après un duel avec le gardien, mi-temps 1 à 1, pas cher payer pour les visiteurs qui n'auront plus d'occasion de marquer, bien museler par toute notre défense, à part bien sur notre parigo, toujours à la ramasse sauf pour manger des lasagnes.

la 2eme mi-temps démarre comme la 1ere, avec une première action de St sat qui touche le poteau droit de pierro, super ton coup d'oeil pierro, ont à longtemps cru que tu n'avais pas bouger sur le tir exprès, ou pas.......

puis après sur un long ballon par dessus la défense, l'attaquant adverse devance la sortie de pierro, et le lobe.ce sera la dernière occasion pour st sat, après ils vont souvent courir après le ballon, que nous fesons bien tourner, même thierry one touch à bien fait circuler le ballon, çà n'arrive pas souvent, mais faut le dire quand çà arrive.

nous allons ajouter 2 nouveaux buts, magnifique dans leurs conception et dans la conclusion aussi, 1 par stéphan, et le dernier par gilles d'une belle reprise de volée et du gauche s'il vous plait, qui vient mourir dans le petit filet de st sat.

les occasions pour aggraver le score ne seront pas concrétiser, mais le jeu était agréable à voir et à jouer aussi, très bonne entente entre thierry one touch et michel qui effectuer son 2eme match avec nous.

très bon match de notre joueur d'eurocopter, qui c'est pris pour un super puma de notre armée tricolore.

3eme mi-temps bien arroser comme d'ab, terminer par une petite assiette de choucroute, faut bien recharger les batteries.

vendredi prochain, match contre morières, match retour, faudras lavé l'affront subi au match aller

 

 

 

 

Commentaires