résumé du match contre pernes

26 novembre 2015 - 18:36

encore un superbe vendredi sans vent, température idéale pour jouer au football, malheureusement faut être 2 équipes pour s'amuser, et l'équipe de pernes n'à pas compris cela. mais bon faut faire avec.

nouveauté dans la compo, josiane à été mis au repos, au vue de ses dernières prestations, c'est logique, et pierro le remplace dans les buts, et pendant cette 1ere mi-temps, va être impérial, nous gratifiant même de 3 beaux plongeons,avec 3 arrêts à la clef, çà fait du bien d'avoir enfin un bon gardien, çà va mettre la pression à josiane c'est sur, le match et un peu tendu, surtout à cause de notre parigo, qui nous fait quelques fauchages à la oswaldo piazza mithyque stoppeur de l'ASSE des années 80, nous fesons bien circuler le ballon mais nous manquons de réalisme devant le but, et c'est stéphan qui va ouvrir le score sur une magnifique reprise de volée. nous ratons encore 2 ou 3 occases avant la mi-temps.

petite reprise en main à la mi-temps par yoyo, il faut qu'ont se calme un peu dans les contacts (n'est pas jéjé?) et jouer un peu plus au foot.

nous allons dominer la 2eme mi-temps de bout en bout, pierro n'auras plus l'occasion de mettre ses talents de goal en évidence, mais nous n'arriveront pas à marquer non plus, le gardien de pernes très bon tout le long du match, va arrêter toutes nos frappes cadrés. victoire certes, mais petite déception au vue du score. tout cà c'est terminé comme nos amis gaulois autour d'un apéro et d'un bon repas, j'avais plus de sanglier, j'ai fait du poulet désolé.