2 novembre 2015 à 21:34

résumé match aux taillades

après la cuisante défaite contre VSD, match contre les taillades, nouvelle équipe que nous avons croisée au tournoi des vignères, le début du match est à notre avantage, et après une très belle occasion raté par notre parisien de M...., les taillades vont ouvrir le score sur une frappe lointaine, qui lobe josiane qui c'était endormi dans ses buts. je connaissais le train fantome, mais le goal fantôme pas encore et c'est nous qui en avons hériter. mais nous allons égaliser assez vite par gaby me semble t-il ( j'avais pas mis mes lunettes ) mais les taillades vont reprendre l'avantage avant la mi-temps, sur un long ballon notre goal fantôme, qui à mon avis c'était endormi, va mettre une éternité pour s'apercevoir que le ballon vient dans sa direction, l'attaquant adverse le dribble très facile et pousse le ballon au fond.

vivement que noël passe pour arrêter de faire des cadeaux aux équipes adverses. n'est pas père josian, tu avait pas mis ton bonnet rouge, va falloir investir, çà feras plus vrai.

la 2eme mi-temps va être encore à notre avantage, nous allons égalisé par stéphan, et ho miracle notre goal père noël va enfin se réveiller et arrêter un coup-franc de 200 Mètres, c'est vrai qu'il a eu le temps de le voir venir celui là!

nous allons même enfin parvenir à gagner sur un pénalty siffler en notre faveur, tirer par notre parisien préféré qui voulais se rattraper de son occasion raté de la 1ere mi-temps. les adversaires pas très fair-play vont commencés à tacklés dans tout les sens, mais nous allons restés zen et ne pas répondrent car nous sommes des gens intelligents heu ...certains d'entre nous.

victoire logique mais difficile, faudrait être un peu plus percutant dans nos derniers gestes devant le but.

après çà,  direction un resto sympa ou nous avons bien manger et bien bu pour d'autres, à mercredi pour l'entrainement