10 septembre 2015 à 16:01

tournoi des vignieres

en ce 1er samedi de septembre, reprise directe sans entrainement, pour le tournoi organisé par nos collègues des vignières, impossible de refusé une telle invitation.

tournoi à 8 équipes, 7 matchs de 12 minutes, nous allons jouer contre tout le monde.

joueurs présents: josian, thierry calvet, thierry de la mairie, pierro, mario, franck, philippe, sébastien M, stéphan et yohan mathieu, jerome PSG.

Donc démarré la saison sans entrainement, et de plus par un tournoi, nous pensons bien que nous allons souffrir, mais comme toute les équipes sont comme nous, nous allons tirer notre épingle du jeu.

le ballon circule bien, les joueurs se sont bien donnés aussi, et après 5 victoires et 2 nuls, nous terminons 1er à égaliter avec le RC isle, avec au compteur un seul but encaissé, ont peut remercier pierro pour son tackle assasin à la dernière minute du match, sinon nous aurions pas encaissés de but du tout, et comme josian est nul sur les pénalty, vous voyer la suite. après apéro obligatoire, et fin de soirée en boite pour certains.

à noter que nous avons hériter du challenge du fair-play, une grande première dans la carrière de jérome.

reprise des entrainements mercredi 9 septembre à 19h30 au faury

philippe